AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps il est temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai C. Bettleheim
de Catenae
de Catenae
Lorelai C. Bettleheim


Messages : 11
Pseudo : Lyxiae.
Origine : Catenae.
Classe : Arcaniste élémentaire.

MessageSujet: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:34

Bonjour, bonsoir. Twinkle

Ca fait un petit moment que je suis inscrite et validée maintenant et j'ai même pas encore commencé le RP je suis une membre INDIGNE. C'est que j'avais commencé un défi d'écriture et que ça aurait été dommage de promettre des RP réguliers et manquer à tous mes devoirs tout de suite après.

Bref, trêve de bavardages, j'ai toujours aussi hâte de sortir Lorelai du placard !

J'ai pas spécialement de projet précis pour son évolution dans l'immédiat donc je la mets sur le marché, c'est libre.

Oyez oyez, approchez elle est fraîche ma Lorelai. Et puis ben, hésitez pas, je suis opé. N'hésitez pas à proposer des trucs, même super chelou, j'aime les situations chelou.

Niark

(Si vous avez des questions hésitez surtout pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:04

Hihihi
N'oublie pas de me réserver une petite place pour mon prochain compte (étant donné que je n'ai pas d'idées pour Cornelia-Lorelai mais que pour le prochain si)
Beaucoup d'amour ♥️ Twinkle
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin «Nyx» Valentine
de Viventem
de Viventem
Yasmin «Nyx» Valentine


Messages : 29
Pseudo : Etilya
Origine : Lumen
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:59

Coucou toi.

On se connaît pas mais on va arranger ça /sbaf/
Bon, je me propose en partenaire o/ j'ai pas vraiment d'idée je t'avoue, mais j'sens qu'on pourrait s'amuser en rp toi et moi 8)
Nyx est chasseuse de prime, donc pour son boulot elle va régulièrement à Catenae (god je confonds toujours avec Catanea ça m'saoule D: ). Ta persotte est archiviste, ça pourrait donner lieu à un contexte rp.
Après, elles peuvent aussi se connaître d'avant. Comme tu veux.
(tu peux aussi dire non, mais alors j'te boufferai j'ai faim /mur/)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai C. Bettleheim
de Catenae
de Catenae
Lorelai C. Bettleheim


Messages : 11
Pseudo : Lyxiae.
Origine : Catenae.
Classe : Arcaniste élémentaire.

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:58

Oh salut. Niark

Tu m'intéresse. Huhu. Je pense que de par leur métier et le lien de Lorelai avec le conseil, elles peuvent se connaître "professionnellement". A toi de me dire qu'un lien développé te conviendrait plus ou juste de vagues connaissances professionnelles. En tout cas le contexte de RP me convient tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin «Nyx» Valentine
de Viventem
de Viventem
Yasmin «Nyx» Valentine


Messages : 29
Pseudo : Etilya
Origine : Lumen
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:42

Bon j'ai survolé ton caractère et ton histoire pour me faire une meilleure idée de ton personnage.
Nyx et Lorelai ont plusieurs points communs, le majeur étant leur origine : Nyx est issue de la noblesse, son père étant chevalier au service du roi. Et Nyx s'est enfuie à 19 ans de chez elle pour éviter un mariage arrangé (et également sauver sa fille à peine née de l'emprise du père Valentine).
Donc on pourrait utiliser ça en rp, si elles sont amenées à discuter autre que travail.

Pour le contexte de base, on peut dire que c'est la deuxième ou troisième fois que Nyx voit Lorelai pour des raisons professionnelles (lui demander si untel n'est pas arrivé de Viventem en telle année un truc de ce genre).
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai C. Bettleheim
de Catenae
de Catenae
Lorelai C. Bettleheim


Messages : 11
Pseudo : Lyxiae.
Origine : Catenae.
Classe : Arcaniste élémentaire.

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:18

Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt.

Du coup, effectivement, il me semble qu'elles pourraient être sur la même longueur d'ondes sur pas mal de points, et se comprendre au moins sur le point de "la famille c'est chiant". Chacune ayant réagi d'une façon différente, c'est intéressant de confronter les deux points de vues.

Pour ce qui est de ton contexte de base, il me semble très bien, ça permet de ne pas être dans le classique "rencontre fortuite" mais laisse une certaine marge de découverte des personnages, et d'évolution dans la relation. Ca me va très bien !

Tu préfères commencer ou je le fais ? Dans ce cas précis je pense que c'est plus logique que ce soit toi qui le fasse, mais c'est du pareil au même pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmin «Nyx» Valentine
de Viventem
de Viventem
Yasmin «Nyx» Valentine


Messages : 29
Pseudo : Etilya
Origine : Lumen
Classe : Assassin

MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:49

Horreur et putréfaction.
Je suis terriblement désolée j'ai la tête ailleurs ces derniers temps ._.

Donc pour le contexte, okay on part sur ça c:
Pour le rp, je veux bien le commencer, je vais essayer de te faire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est temps il est temps.   Il est temps il est temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps il est temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Gestion :: Demandes de RP-