AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander V. Friedwald

Alexander V. Friedwald


Messages : 1
Pseudo : Deveata
Origine : Glaciem - Déserts de Glace
Classe : Chevalier

MessageSujet: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:20

Alexander Viktor Friedwald
feat Kamui / My unit from Fire Emblem Fates
« La caresse et la mitraille. Et cette plaie qui nous tiraille. »
Alexander Viktor Friedwald

22 ans - 28/07

Hétérosexuel

Morphae Loup

Glaciem

Chevalier

Aucun métier

Physique
Alexander est un jeune Morphae âgé de 22 ans.
Sa plus grande particularité, et l'une des choses que l'on peut remarquer le plus rapidement, c'est que le jeune homme est albinos.
En effet, à cause d'un léger problème génétique, celui-ci se vois ainsi doté d'une jolie paire de yeux couleur rubis, ainsi que d'une chevelure mi-longue d'un blanc immaculé, la plupart du temps peu entretenue à cause des préoccupations du jeune homme. Il ne faut pas oublier également sa peau excessivement pâle et sensible au soleil.

Cette maladie vient en effet avec un certains nombres d'inconvénients : Tel un vampire, Alexander est très sensible au soleil et à la chaleur, ce qui peut rapidement lui faire perdre ses moyens et lui provoquer des malaises.
Lorsqu'il y a trop de lumière, sa vision peut devenir trouble et encombrée, tandis qu'il souffre déjà de quelques problèmes de vue.
Mais avec l'entraînement et l'accoutumance à sa maladie, le jeune homme a su faire face. Il est capable de résister aux fortes chaleurs et au soleil, cela dit beaucoup moins bien qu'un individu normal, mais néanmoins plus qu'auparavant.

Compte tenu du lieu de vie du jeune garçon, c'est à dire dans la toundra sauvage de la région de Glaciem, il ne fut pas vraiment en mesure de développer ses autres sens, faisant de lui un homme mais surtout un combattant très désavantagé.
Mais grâce à un entraînement très poussé et au blizzard grondant qu'il affronte régulièrement, le jeune homme a su combler ses faiblesses par un style de combat qui lui est bien propre, basé sur la rapidité, la souplesse, et l'anticipation.
Cet entraînement résulte d'ailleurs en une musculature assez fine et élancée, nécessaire pour qu'il reste léger dans ses déplacements. Il possède quelques muscles, notamment des abdos, qui lui assure un bon maintien et une maîtrise particulière. Mais comparé aux autres chevaliers ou à d'autres hommes, le jeune Alexander fait malgré tout pâle figure à cause de sa taille moyenne et de son allure frêle.

Il porte presque toujours sur lui une armure qui lui a été forgé par ses semblables, faite exclusivement pour lui. Cette armure a la particularité d'être très légère, permettant d'encaisser des coups d'une faible puissance, bien qu'elle ne permettra pas de protéger son porteur d'une arme lourde.
La particularité de cette armure est l'absence de botte, obligeant son porteur à marcher pieds nus. Cette particularité permet à Alexander d'avoir une certaine prise sur le sol et de mieux gérer ses appuis, indispensable à son style de combat rapide et effréné.

Alexander est également un Morphae Loup, ce qui lui permet de se transformer en ce dernier. Un loup relativement petit pour sa taille, mais extrêmement rapide, d'un pelage d'un blanc pur et doté de deux rubis luminescents.
Mental
ECRIRE ICI LE MENTAL

« ICI UNE CITATION »

Tell me your story
ECRIRE ICI L'HISTOIRE



Pseudo Alex fera l'affaire.
Comment es-tu arrivé(e) sur TLS ? Grâce à Celan, qui m'a gracieusement montré la voie.
Comment trouves-tu le forum ? Jusque là, je n'ai rien à redire de particulier.
Pizza ? J'adore ça, même si j'en suis un peu trop dégoûté car j'en ait trop mangé.
As-tu un pied gauche ? Après vérification, j'ai bien un pied gauche, par contre je suis moins sûr pour le droit ...
Une oreille droite en état de marche ? De quoi ? Une œillette en tas de farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Ruvaak
de Glaciem
de Glaciem
Ashley S. Ruvaak


Messages : 33
Pseudo : Cancer.
Origine : Glaciem.
Classe : Invocatrice Spectrale.

MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26

Bienvenu parmi nous !!
Un chevalier morphae a Glaciem huuuu c'est nice ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre S. Lockhart
de Catenae
de Catenae
Alexandre S. Lockhart


Messages : 15
Pseudo : Akise.
Origine : Catenæ.
Classe : Arcaniste médicinal.

MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:06

Bienvenue sur le forum ! Twinkle .
J'espère que tu t'y plairas ! J'adore le personnage sur ton avatar. Il est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:31

Hello & Bienvenue !! Panda
zioefjoizefjoizej OMY
je suis déjà amoureuse.
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire hehe pouet
Revenir en haut Aller en bas
Novinha E. A. Rubistern
de Catenae
de Catenae
Novinha E. A. Rubistern


Messages : 36
Pseudo : Bunny
Origine : Lumen
Classe : arcaniste élémentaire (eau)

MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:48

WELCOME ♥
Effectivement rien le poste de ton personnage est original XDDD
Fight pour la suite de ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Hazel-O. W. Strauss
de Lumen
de Lumen
Hazel-O. W. Strauss


Messages : 35
Pseudo : Kuru/neven
Origine : Lumen
Classe : Invocatrice totémique

MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:10

BIENVENUUUUE ♥️
Une invasion de Morphae j'aime ça (les loups sont les plusse mieux)(après les Lions/out)
oooh j'adore le pseudo, pis Kamui Niark
Anyway bon courage pour la suiiiite JE SENS QU'ON VA S'AMUSER ENTRE ALEXANDRE ET ALEXADER*die*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »   Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander V. Friedwald - « Le voyage ne fait que commencer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» N'avoir qu'un grain ne fait pas de vous une belle plante | Thaÿs D. Noz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Présentations-