AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Your life means nothing to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:59

Coucou, je répertorierai mes rps ici, alors n'hésitez pas à faire une demande si l'envie vous en prend. Markus reste principalement à Glaciem, mais peut se déplacer à Catenae facilement. Lumen, on oublie et Viventem, il pourrait vouloir de l'adrénaline. Bref, on comprend qu'il ne peut pas aller du tout à Lumen seulement. J'accepte toutes vos idées, je ne suis pas très difficile en général. Au plaisir de rp avec vous! ♥



Markus "Lucifer" Amos Harmaajärvi


You can't tell a book by its cover
but sometimes, the cover is right




Rps en cours


Your sacred stars won't be guiding you - ft. Cornelia
Esprits oubliés - ft. Ashley
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

Rps terminés


Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom
Titre - ft. Nom Prénom

Rps Réservés


- ft. Nom Prénom
- ft. Nom Prénom
- ft. Nom Prénom
- ft. Nom Prénom



user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Ivy-P. Cornelia Drake
de Glaciem
de Glaciem
Ivy-P. Cornelia Drake


Messages : 98
Pseudo : Pizza
Origine : Inconnue
Classe : Arcaniste élémentaire de l'Eau

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:09

Coucoucoucou
Moi je veux un rp btw pouet
(je suis même déjà dans tes réservés c'est si fab)
Je sais pas si t'as une idée fixe ou si on part en mode yolo dans Glaciem
Je sais pas si tu préfères commencer ou me laisser commencer
MAIS TOUT ME VA Twinkle
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:11

Coucou :)
Alors j'ai pas vraiment d'idées fixes, mais vu le peu de choses qu'on sait sur le passé de Markus, tout est possible. On peut faire ça en mode yolo dans Glaciem, j'ai aucun problème avec ça. On verra au fil du rp, c'est tout.
J'aurais tendance à te laisser commencer :)
Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Ruvaak
de Glaciem
de Glaciem
Ashley S. Ruvaak


Messages : 33
Pseudo : Cancer.
Origine : Glaciem.
Classe : Invocatrice Spectrale.

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:01

Bon. Il est où ce rp et ce lien ?
Je t'attends mon ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:04

pakompri

T'as été plus rapide que moi, pas ma faute. J'ai pas encore tout lu de ta fiche, mais si tu as des idées, hésites pas. Déjà, ça ne sera pas difficile de trouver l'endroit et en tant qu'invocateurs spectraux ET vampires, les deux s'entendront plutôt bien. Alors en attendant ta réponse, je vais finir la lecture de ta fifiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Ruvaak
de Glaciem
de Glaciem
Ashley S. Ruvaak


Messages : 33
Pseudo : Cancer.
Origine : Glaciem.
Classe : Invocatrice Spectrale.

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:56

Owiii soit mon ami pas vraiment ami de la vie /PAN
Ahem. en vrai je voyais bien ceci pour Ash : "▬ chouchou : chouchou, elle est bien cette personne. comme le mot le laisse penser, c'est cette personne que tu affectionnes. pour x ou y raison. ce n'est pas forcément réciproque. peut-être même qu'elle te déteste. mais toi t'aimes bien la coller, lui parler de tout et rien et surtout de ton boulot." & même si c'est pas réciproque l'affection, même si en réalité Markus n'est pas quelqu'un de bien aux yeux de la généralité, Ash s'en branle. Elle le trouve classe de par son métier et son rang, alors forcément il est bien.
Elle peut même le trouver entrain de cogner sur quelqu'un, ça changera rien. Elle serait le genre à s'asseoir en hauteur pour regarder avant de rire.
Après pour le rp en soit, je ne sais pas des masses, cela dépendrai aussi de la façon dont Markus la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Markus "L" A. Harmaajärvi
de Glaciem
de Glaciem
Markus


Messages : 22
Pseudo : Sky Angel
Origine : Glaciem
Classe : Invocateur spectral

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:32

Ohohoh j'aime bien et ça m'a fait penser qu'on pourrait avoir un lien un peu du style Joker/Harley Quinn. Évidemment, sans le côté amour et sans le côté violence (le joker qui bat Harley) Je verrais bien ce style de lien pour eux et broder autour de ça. Alors pour le rp, ils pourraient déjà se connaître, ça faciliterait les choses :) Je te donnerai plus de détails lorsque je pourrai être sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley S. Ruvaak
de Glaciem
de Glaciem
Ashley S. Ruvaak


Messages : 33
Pseudo : Cancer.
Origine : Glaciem.
Classe : Invocatrice Spectrale.

MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:04

QUOI ? TU VEUX PAS DE MON AMOUR ? ;; *sort*
Ahem. Ok trêve de conneries.
J'aime cette idée Joker/Quinn. du coup ouais, carrément. Et pour le rp, je vois bien qu'ils se connaissent déjà aussi. Après on peut voir les détails en mp si tu préfères plutôt que polluer plus ta fiche de rs rps xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Your life means nothing to me.   Your life means nothing to me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your life means nothing to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost Sheep ::  Brebis se construit :: Gestion :: Demandes de RP-